Séance à mon club de jeux de rôle : Vendredi 28 Août 2009

Publié le par Lufkin



Psy le midi et club de jeux de rôle le soir : emploi du temps très chargé pour une personne aussi fragile que moi !!

J’étais angoissée durant tout le trajet … Amour me répétait sans cesse « si tu préfères, on n'y va pas ! » mais non, je voulais y aller … Enfin, oui et non en fait. Je disais sans cesse également « je ne veux pas y aller !! » mais ce n’est pas pour autant que j’ai reposé mon sac à main et que je suis repartie me cacher sous la couette de mon lit.

Lorsque nous sommes arrivés, notre MJ de la dernière fois partait vers le Quick avec trois autres rôlistes que j’avais aperçue la semaine dernière. Ils nous ont proposé de venir avec eux, mais nous avions déjà mangé.

Nous sommes donc allés nous installer dans la même salle que la dernière fois où deux autres rôlistes avec qui nous avions déjà un peu discutés étaient présent également. Tous les deux étaient encore dans leur truc et pas très réceptif à une conversation, je me suis donc enfermée dans ma bulle.

Plusieurs minutes plus tard, G. et les trois autres joueurs sont revenus et ont commencé à manger. Amour papotait un peu avec eux également alors que moi, je n’avais pas bougé de ma chaise étant à l’opposé d'eux. Ce n’est pas faute de vouloir dialoguer avec eux, mais je n’y arrivais pas, ça ne sortait pas.

Je vous épargne les détails longs et insignifiants …

C’est uniquement à 23h que nous avons commencé à former les groupes pour jouer. Amour et moi-même étions avec le même MJ que la dernière fois et nous avions également un couple de deux personnes plus jeunes que moi.
Nous n’avons pas joué, juste fait les fiches de nos personnages pour le jeu « Cops ». Je n’ai donc pas placé un mot de la soirée … J’étais totalement incapable de l’ouvrir.

Nous sommes rentrés à la maison vers 3/4h du mat’. J’étais un peu déprimée … J’avais la sensation d’avoir régressée par rapport à la semaine dernière … Mon Homme me dit que non, que j’y suis allée et c’est déjà bien …
Peut être …

Pour le moment, je pense que le MJ est la personne qui me met le plus en confiance. Je n’arrive pas à lui parler pour autant, mais au moins, je pense que je serais capable de lui répondre sans avoir la voix qui tremble s’il devait me poser des questions. Le hic, c’est qu’il ne sera pas présent les deux prochains vendredi.

J’espère que les prochaines soirées se passeront bien …




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis plutôt d'accord avec Amour, ça s'est bien passé : tu n'as pas paniqué, tu n'as pas tourné les talons, et tu ne dis pas avoir été en sueur...c'est déjà pas rien !<br /> La dernière fois, les choses se sont déroulées autrement. Mieux, je ne sais pas. Tu en gardes un meilleur souvenir certes, mais rester là (même muette) alors que ton univers du moment n'étais pas identique à la fois dernière, c'est déjà énorme !<br /> Tu fonctionnes beaucoup avec des habitudes, et la dernière séance a établi une forme d'habitude (dans le sens : «je sais ce qui m'attend»). Elle a été brisée cette semaine, et tu l'as supporté.<br /> J'appelle ça un progrès indéniable.
Répondre
L
<br /> Possible ... Je reste insatisfaite de ma soirée tout de même.<br /> On verra bien comment se déroule la prochaine soirée ...<br /> <br /> <br />