Séance à mon Assocation de jeux de rôle : Dimanche 30 Août 2009

Publié le par Lufkin



En théorie, je devrais faire un article pour ma séance chez le psy d’hier, et un article supplémentaire pour ma séance à l’association de jeux de rôle de Dimanche.
Pfffiou … Je suis complètement crevée, vous allez très vite comprendre pourquoi.

Dimanche : rendez vous à 14h chez la personne qui organise la séance. Jusque là, pas de problème. Sauf qu’en arrivant sur place, notre hôte avait déjà des invités pour manger. Amour et moi nous installons dans un salon qui accueille déjà 5 personnes en plus de nous deux. Je ne m’attendais pas à voir autant de monde d’un coup et j’ai eu un gros coup de stresse … Pas top.

Très rapidement, nous sommes allés nous installer dans un bureau de 10m² pour faire le jeu. Les joueurs sont arrivés petit à petit et nous nous sommes rapidement retrouvés à 6 dans cette petite pièce. J’étais vraiment mal à l’aise donc j’ai tenté de me focaliser sur le jeu, pas facile à faire …

Le jeu était intéressant mais notre Maître des Jeux n’est pas aussi performant que G. Nous avons terminés à 20h30 et j’ai vu tout de même les heures défilés.

Quand nous sommes rentrés à la maison Amour et moi, nous avons mangés et je suis allée me coucher directement (il devait être 22h). Mon Homme m’a réveillée le lendemain à 13h. Et même après cette longue nuit de sommeil, j’étais toujours aussi fatiguée !! A croire que je n’avais pas fermé l’œil de la nuit …

Je ressens une fatigue émotionnelle comme je n’en avais pas ressenti depuis très longtemps … Je suis complètement à fleur de peau et j’ai besoin de rester dans ma bulle …

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Salut, j'aime bien l'ambiance de ton blog, c'est léger et ça se lit tout seul :) sympathique...<br /> A l'occasion vient faire un tour sur le mien, plus sombre et glauque ;)<br /> bonne continuation.<br /> http://samuel.malengreaux.over-blog.fr<br /> <br /> <br />
Répondre