Une bonne peur panique au réveil.

Publié le par Lufkin



Bon, aujourd’hui, c’est le grand jour …

J’ai une trouille pas possible, j’ai l’estomac dans les talons. En plus de ça, j’ai des bouffés de chaleur et des sueurs froides. Je me suis forcée à avaler deux trois trucs que l’on peut classer dans la catégorie « mal-bouffe » (alias des spéculos et biscuits en tous genres), j’ai même essayé de prendre un grand verre d’eau à boire à petite gorgée.

Non, aujourd’hui, ce n’est pas la forme.

Je me suis traînée en dehors du lit à quatre pattes tout en ronchonnant et en trépignant. Même les câlins d’Amour n’ont pas suffit à m’enlever cette angoisse qui s’accroche à moi comme un vulgaire bloc de purée qui ne veut pas tomber de la cuillère lorsque l’on fait le service durant le repas du soir.

Non, aujourd’hui, ce n’est pas le pied.

Je suis allée me doucher sur les conseils d’Amour qui m’a dit affectueusement « peut être que l’angoisse s’en ira » mais rien à faire, je ressens toujours du stress. En plus de ça, j’ai aussi une tête affreuse aujourd’hui, ça tombe vraiment mal … Il n’y a rien qui puisse me motiver à en prendre en main mes obligations, pas même le beau temps.

Non, aujourd’hui, j’ai des obligations et des responsabilités à suivre, mais je n’ai pas envie de sortir.

En plus de ça, j’ai mal au ventre. Et je suis de mauvaise humeur. Et puis j’ai mal aux dos. Et puis j’ai une tête affreuse. Et j’ai l’angoisse au ventre. Et j’ai peur de faire une crise de panique. Et j’ai peur que l’on me juge encore une fois. Et puis … Bon, vous avez de la chance, je commence à perdre mon inspiration !

On me dit dans l’oreillette qu’il serait temps que je finisse de me préparer pour cette journée importante.

Très bien, très bien … On se retrouve demain et je vous expliquerai très certainement comment s’est déroulé ma séance chez le psy.

Bonne journée tout le monde !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
courage....! c'est parfois plus facile d'affronter que de faire demi tour et s'en vouloir ensuite!<br /> A bientôt pour la suite!<br /> Amicalement!
Répondre
L
<br /> Alors là, je suis entièrement d'accord avec toi !!<br /> <br /> C'est d'ailleurs grâce à ce principe que j'ai eu la force de voir mon psy à chaque rendez vous au lieu de me défiler (pourtant, j'ai été tenté plusieurs fois ...)<br /> <br /> <br />
M
Bonne journée à toi aussi!<br /> Aies du courage, affronte ta peur puisque dès que tu l'approche elle disparaitra!<br /> Bonne chance et ne baisse JAMAIS la tete!<br /> Amicalement!
Répondre
L
<br /> Merci pour ces encouragements :)<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />