Pétition contre la zoophilie.

Publié le par Lufkin



Je vais recopier un peu Pupuce en vous transmettant le lien d’une pétition, ou plutôt d’un blog renvoyant vers une pétition contre la zoophilie, celui de Getalife.

Bah oui, dès que ça touche les enfants et les animaux, j’ai mon cœur qui devient tout chamallow …

Publié dans Mon quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci de faire circuler cette pétition, Lufkin, elle nous paraît effectivement d'autant plus importante que cette cause spécifique de défense de l'intégrité animale est encore négligée alors qu'elle induit des violences multiples et inhumaines. <br /> <br /> Je pars en voyage sur ton blog (il faut que j'accroche ma ceinture, j'imagine? Le titre déménage et démange!) ^^
Répondre
L
<br /> Bonjour Getalife :)<br /> <br /> Je ne m'attendais pas à te voir ici ^^ Quoi qu'il en soit, la protection animale me touche tout autant que toi, ça me semble donc logique de faire circuler la pétition ;)<br /> <br /> <br />