En route vers le coupe-tiff !

Publié le par Lufkin



Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui est un grand jour … Je vais chez le coiffeur !!
Bon ok, rien de transcendant ni de fantasmagorique mais il ne faut pas oublier que pour moi, rien que le fait de me retrouver au coin de la rue c’est toute une épreuve digne de Fear Factor.

Ma dernière visite chez le coupe-tiff remonte à environ un an. Au lieu d’avoir les cheveux au niveau du menton, je les ai aux épaules actuellement (mais plus pour longtemps). Amour va m’accompagner et il doit aussi se faire couper les cheveux, ça tombe plutôt bien.

Hier, nous sommes passés à la pharmacie pour m’acheter un tube de crème de jour (voir article précédent) puis, nous avons fait le trajet jusqu’au coiffeur pour que je puisse prendre mes repères. C’est la première fois que je vais mettre les pieds chez celui-ci, et comme je ne sais pas où il se trouve, l’étape « reconnaissance » est obligatoire afin d’éviter les probabilités de crise de panique.
Ca donne envie d’être phobique, n’est ce pas ?

Donc durant le trajet, j’ai pu constater que le parking est dans la rue de mon médecin et que la suite se finira à pied. Mon généraliste, je l’ai vu dernièrement donc le lieu ne m’est pas totalement inconnu.

Bizarrement, je sens le truc plutôt bien. Je ne suis pas particulièrement angoissée, ni stressée. Après, peut être que la peur montera au moment de sortir de la maison, mais pour le moment je suis calme. Il me reste plus qu’à savoir ce que je vais demander comme coupe et ça aussi, c’est toute une épreuve …

Publié dans Mon quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est vachement bien tout ça ! D'abord tu t'éloignes un peu toute seule le soir sans stresser, ensuite tu est rassurée parce que ton coiffeur est pas loin d'un endroit que tu connais déjà...<br /> <br /> Fais attention, bientôt tu pourrais aller en centre-ville un samedi après-midi sans y penser ;)<br /> <br /> Félicitations !
Répondre
L
<br /> Alors là, faut pas rêver ^^<br /> <br /> <br />
C
Ça : http://www.fr-humour.com/images/Insolite/coiffure_chignon.jpg<br /> Pour se planquer :o)<br /> Ou ça, plus sobre et "coiffable quand on veut se pomponner" : http://www.carolinedaily.com/4/6/3346-117.jpg?0<br /> Ouais, j'suis sûr que ça t'irait bien, ça.<br /> <br /> Quant à la peur, focalise-la sur la coupe complètement ratée que ce crétin de coiffeur te fera, va ^^
Répondre
L
<br /> Je ne vais pas cacher que je préfère la première coupe. Au moins, je peux me cacher plus facilement du reste du monde <br /> <br /> <br />