On se retrouve demain ?

Publié le par Lufkin



Complètement HS … Journée super longue, super difficile et je tiens à peine debout.

J’espère que vous n’allez pas me jeter des pierres pour autant …

On se retrouve demain pour un nouvel article et je vous raconterai les raisons de ma fatigue !

En attendant, profitez bien de votre jour férié et bon 14 juillet !
Et parce que la règle d'or d'un phobique, c'est de ne jamais se rendre à un feu d'artifice ... Ce soir, je reste chez moi !!
Comme d'hab' quoi ...

Publié dans Mon quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ayant le cul posé sur la frontière, j'ai droit aux deux festivités ; le 14 Juillet ET le 1er Août.<br /> Et les fêtes de Genève, ainsi que la Lake Parade, c'est super...quand on peut y échapper :)
Répondre
L
<br /> Clément, je te décerne le prix du plus chanceux d'entre nous. Y'a pas à dire, là, tu as ce qu'on pouvait rêver de mieux <br /> <br /> <br />
A
j'aime pas non plus les pétards et feux d'artifice...trop de bruit, trop de monde, et trop petite pour voir!!<br /> Et j'y ai échappé parce qu'en Suisse, c'est le 1 août la fête nationale et non pas le 14.7. comme chez vous!<br /> A bientôt Lufkin et bonne soirée!
Répondre
L
<br /> On se retrouve le 1er Août alors ;)<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
A
http://amore-eternu.over-blog.com/<br /> Il devait être mal écrit, lol
Répondre
L
<br /> Ah, je peux enfin y retourner ^^<br /> <br /> <br />
H
J'adore les feux d'artifices, mais beaucoup moins les pétards. Le jour où les pétards seront complètement éradiqués, je serais plus seraine pour aller voir de près ces fleurs luminescentes dans le ciel... Suis-je phobique pour autant ?
Répondre
L
<br /> J'ai retrouvé une tonne de pétard dans ma rue (alors que je suis dans une rue plutôt calme habituellement).<br /> <br /> En plus, le bruit a effrayé le chien qui était tout agité et passait son temps à couiner ... Le bonheur !...<br /> <br /> <br />
C
Nul besoin d'être phobique pour n'avoir pas envie (voire ne pas supporter) les feux d'artifice, hein !<br /> J'ai horreur de ça, moi aussi.<br /> Entre les marmots qui hurlent (soit parce qu'ils sont effrayés soit parce qu'ils sont surexcités, peu importe, ils rendent sourd), les neuneus qui font «Ohhhhh, aaaaaah, cébôôôôôôôôô» alors que trois malheureux pétards ont été lancés seulement pour annoncer le proche début du machin artificié, le bruit assourdissant pour un spectacle artificiel qui ne vaut pas mes dixièmes d'audition, la foule qui -par définition- réagit de manière profondément stupide, les vendeurs de cochonneries à manger à 5 euros le sachet qui ne vaut que 20 cents à tout casser, et enfin les pestilentielles retombées des artifices...c'est charmant.<br /> Tellement charmant.<br /> <br /> Je préfère, et de loin, rester chez moi et coder des trucs débiles sur mon PC plutôt que me farcir ce rituel absurde.<br /> Parce que oui, il s'agit d'un rituel, et comme bien des rituels, il peut être considéré comme absurde sous bien des angles.<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, j'ai passé la journée d'hier à ne pas me préoccuper de ces conneries, j'ai continué avec grand plaisir aujourd'hui, et il en ira de même l'année prochaine j'en suis presque sûr.<br /> <br /> Ne parlons pas de Noël, il est trop tôt, mais c'est un sujet rigolo aussi, ça.<br /> <br /> Et pour en revenir au sujet de départ : tu es donc fatiguée, ma chérie ?<br /> Aurais-tu sacrifié au rituel ?<br /> Nooooooon, tout de même pas, t'aurais pas osé !<br /> Si ?<br /> Dis-nous tout !
Répondre
L
<br /> Je pensais pas qu'autant de monde puisse ne pas aimer les feux d'artifices :p<br /> En tout cas, on a été deux à geeker toute la nuit alors (enfin, trois en comptant Amour) !<br /> <br /> Noel ... Ca viendra tôt ou tard :p Mais c'est fou comme je n'ai pas hâte et à quel point je deteste les fêtes de fin d'année ...<br /> <br /> Mais sinon, je n'ai pas sacrifié au rituel ! Mon message du 14 Juillet a été ecrit le 13 Juillet mais posté le jour d'après, tout simplement ^^ Ainsi, ça me laisse le temps de me replonger dans<br /> l'article si besoin avant même qu'il soit publié.<br /> <br /> Voilà tout ^^<br /> <br /> <br />