Victoire sur ma phobie !

Publié le par Lufkin



Comme je vous l’ai expliqué hier, j’ai envoyé un mail à l’ex d’Amour. Non, on ne fait pas ménage à trois. Non, nous ne sommes pas dans les Feux de l’Amour non plus. Quoique des fois, je me pose la question …

Résultat des courses : j’ai eu une réponse en retour ! Contrairement aux apparences, je n’étais pas certaine d’en avoir une.
Pour un minimum d’anonymat et de respect envers Amour, son ex et moi-même, je ne ferais pas un bref copié/collé. Par contre, je peux vous faire un résumé.

Donc pour faire simple, elle ne nous a pas insultés. Elle s’est juste contentée de répondre euh … Comment dire … Je ne sais pas trop comment décrire la chose. Amour m’a juste dit « laisse-la cracher, c’est pas grave ».
Oui voilà, je pense que ça résume bien la chose en fait.

Sinon, elle a dit qu’elle remboursera la somme d’argent, mais quand elle le voudra seulement. Ce ne sont pas les mots employés mais les phrases vont dans ce sens. Elle ne tient pas à se mettre à découvert juste pour nous faire plaisir.
Pour nous c’est pas un problème, Amour tout comme moi lui avons dit qu’elle pouvait prendre son temps et que notre but n’est pas de lui provoquer des problèmes d’argent.

Je suis quand même contente d’avoir eu une réponse en retour même si un peu plus de politesse ne lui aurait pas fait de mal. Elle est en colère après nous (c’est ce que je suppose), elle se vante d’avoir tracé un trait sur Amour il y a déjà bien longtemps (c’est ce qu’elle dit) et elle ne se gêne pas de nous rappeler que l’on s’est mis ensemble (Amour et moi) juste après qu’il l’ait quittée.
C’est sur, c’est pas très glorieux tout ça. Mais je crois que le pire, c’est qu’Amour tout comme moi ne regrettons absolument pas tout ce qu’il s’est passé. Un peu plus de délicatesse vis-à-vis de son ex n’aurait pas été superflu, je l’accorde. Mais mon Homme me courait après depuis 3 ans, et l’été dernier (quand il l’a quitté et que l’on s’est mit ensemble), j’étais de passage dans sa région pour une petite semaine seulement (à l’époque, nous habitions à 800km de distance l’un de l’autre). Et en ce qui me concernce, je connaissais Amour depuis aussi longtemps (logique) et je n'avais aucune obligation envers son ex que je connaissais depuis même pas 24h. Oui, pas très glorieux, je vous l'avais dit ...

Tiens, il faudrait que je fasse un article sur notre rencontre un jour.

Bref, malgré le mail peut amical que j’ai reçu, je suis tout de même satisfaite. J’ai réussi à écrire un mail à une personne (le truc que j’évite par-dessus tout habituellement) et en plus, je ne suis pas paniquée !

Vraiment, je devrais limite (j’ai bien dit limite, faut pas pousser non plus) répondre à son ex en la remerciant pour le progrès que je viens de faire grâce à elle.
Mais une petite voix me dit qu’elle ne prendrait pas mon message avec le sourire …

Publié dans Mon quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Encore un bravo alors. Mais pour le remerciement à faire à l'ex de ton chéri comme toi je ne pense pas qu'elle le prendrais avec le sourire. <br /> En tout cas continu comme ça.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> Non en effet, c'est pour ça que j'évite de lui répondre !<br /> <br /> Bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br />