Négation

Publié le par Lufkin



Il y a des jours comme ça, où l’on souhaite rester à la maison à ne rien faire …
Bon ok, avec moi, ce genre de pensée ne fait que partie de ma vie au jour le jour.

Quoi qu’il en soit, je n’ai rien fait du tout hier … C’est donc pour cette raison que je n’ai rien de particulier à raconter aujourd’hui.

Bah oui, je n’ai pas promené Toutou le midi.
Je n’ai pas relevé le courrier non plus.
Je n’ai pas croisé un voisin totalement anonyme.
Je n’ai pas croisé de maître promenant son chien.
Je n’ai pas croisé de touriste me demandant le chemin le plus direct pour se rendre à un lieu quelconque.
Je n’ai donc pas croisé du tout des personnes que je ne connais pas.
Je n’ai pas sorti la poubelle.
Je n’ai même pas ouvert moi-même les volets pour ne pas risquer de croiser le regard du voisin d’en face.
Je n’ai pas répondu au téléphone d’un numéro inconnu.
Je n’ai même pas répondu quand il s’agissait de ma sœur.
Je ne suis pas allée acheter de pain (de toute façon, j’achète le pain précuit en supermarché).
Je ne suis même pas allée une fois de plus en pharmacie.
Et heureusement que je ne suis pas malade parce que je ne serai pas allée chez le toubib non plus.
Je ne suis pas allée dans le parc d’à coté pour voir les fleurs en cette belle journée d’été.
Je ne suis donc pas allée voir des amis.
Et je n’ai pas croisé le prince charmant dans la rue (de toute manière, je l’ai déjà chez moi, et toc !)

Publié dans Mon quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors je ne commente PAS ta note.
Répondre
L
<br /> Je n'en attendais PAS moins de ta part :p<br /> <br /> <br />
A
Ce n'est Pas grave, car tu nous as fait un article bien sympa !!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> Bisous aussi ;)<br /> <br /> <br />